CM1/CM2

Cours moyens 1er année et 2e année

Une illustratrice dans la classe de CM1/CM2

A l'initiative de la bibliothèque de Ruoms, Marie Caudry est venue présenter son travail dans la classe de Myriam Prévot.

La cérémonie de commémoration de l'Armistice du 8 mai

Evan, Louis, Manon et Marie ont lu des textes à la cérémonie du souvenir de l'Armistice du 8 mai 1945.

Sortie "Les chemins de la mémoire"

La classe de CM1/CM2 s'est rendue à Meyras pour une sortie mémoire à la seconde guerre mondiale. Cette sortie est organisée par l'Usep.

Initiation au tennis pour les classes élémentaires

Les classes élémentaires ont été invitées par le Tennis Club de Ruoms à 2 heures d'initiation avec Bruno, moniteur brevet d'état.

CARNAVAL DU GROUPE SCOLAIRE

Vendredi 6 avril , sous un soleil radieux, les élèves de Jean Moulin ont fêté Carnaval!

Test pratique de sécurité routière sur piste

Mr Costes a fait passé un test de sécurité routière sur piste à tous les élèves de CM1 et de CM2;

Sensibilisation à la sécurité routière

Mr Costes policier municipal à Ruoms a sensibilisé les élèves de CM1 et de CM2 à la sécurité routière, les élèves ont passé un test écrit puis...

Les CM1/CM2 à la neige

Lundi 5 mars, les CM1/CM2 sont allés passer une journée à la Chavade.

Quand les élèves de GS travaillent avec les CM1-CM2.

la classe de CM1/CM2

Classe des CM1/CM2